Guilde TouTouYouTou
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 Karazhan [70+]

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Hornette
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Hornette


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MessageSujet: Karazhan [70+]   Karazhan [70+] EmptyLun 22 Jan - 20:45

Instance Raid 10



Niché entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants, au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique, toute vie semble avoir quitté cette terre.
Mais il n'en fut pas toujours ainsi...

Medivh, le dernier gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan. Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et le protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers Medivh, Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux Orcs de guerroyer contre les royaumes mortels d'Azeroth.

Tandis que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison du mage, il partit à l'assaut de la tour de Karazhan. Avec l'aide de Khagdar, le jeune apprenti de Medivh, Lothar s'engouffra dans Karazhan et mit fin aux souffrances de son ancien camarade. Ce jour marqua le début de la malédiction qui s'abattit sur la tour et la région avoisinante. Un sombre sortilège frappa le défilé de Deuillevent, ainsi que la région qui fut plus tard connue comme le bois de la Pénombre.

Dernièrement, des nobles de Darkshire s'aventurèrent dans le défilé de Deuillevent, projetant de découvrir le secret du mal qui s'était abattu sur cette région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre… mais n'en revinrent jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient désormais les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité dans le théâtre en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus dangereux rôdaient dans le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes entités démoniaques avaient répondu aux invocations du mage fou et se cachaient dans la tour sombre.

Malgré les innombrables terreurs qui se tapissent dans la tour, de nombreux aventuriers sont encore attirés par les secrets
occultes dont regorgent les bibliothèques de Karazhan.
Il est dit que ses vastes salles magiques abritent encore le fabuleux grimoire de Medivh.

Une seule certitude attend ceux qui visitent l'horrible tour de Karazhan...

... Ils pourraient bien ne jamais trouver le chemin du retour.

La tour en ruine de Karazhan abrita un temps l'une des plus grandes puissances qu'Azeroth ait connue : le sorcier Medivh. Dans ses salles et ses corridors, il invoqua toutes sortes de créatures de l'autre monde, à la recherche de pouvoirs magiques que nul autre n'aurait souhaité approcher. Son maître disparu,
Karazhan repose désormais, abandonnée. Des choses innommables y jouissent d'une totale liberté, prêtes à sauter à la gorge de quiconque est assez brave (ou assez fou) pour pénétrer dans la tour sombre.
Rassemblez un groupe d'une dizaine de vaillants aventuriers et voyagez jusqu'aux terres dévastées qui s'étendent entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins. Traversez le défilé de Deuillevent pour rejoindre la tour mystérieuse. Seuls les plus forts pourront répondre à l'appel : il vous faudra atteindre le niveau 70 avant d'affronter les dangers qui se terrent dans la tour.
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Kerill
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MessageSujet: Re: Karazhan [70+]   Karazhan [70+] EmptyVen 9 Fév - 12:41

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Citation :
Dès votre niveau 68 atteint, vous pouvez partir pour le défilé de Deuillevent. Vous obtenez les deux premières quêtes juste devant la tour de Karazhan. Il faut aller dans deux cryptes se trouvant à 10 mètres du pnj sur la gauche . C'est faisable en solo mais assez galère (surtout au niveau 68 ) car les mobs tapent assez fort et surtout repopent très très vite. Donc, faites vous accompagner si c'est possible, ça ira plus vite. La quête suivante vous emmène voir Khadgar à Shattrath; A partir de là, toutes les quêts suivantse se font dans les donjons niveau 70 de BC. En revanche, chacun des objets est récupérable sans avoir véritablement "fait" l'instance, il suffit de récupérer l'objet au sol. Vous pouvez donc laisser un groupe de 5 joueurs faire l'instance, puis grouper tous les joueurs de la guilde un par un pour récupérer l'objet. Enfin, pas vraiment, j'ai cru comprendre qu'il ne pouvait y avoir que 5 joueurs qui lootent l'objet. Après le 5ème, l'objet ne repop plus et il faut réinitialiser l'instance.

Le premier fragment se trouve dans le labyrinthe des ombres (un joueur du groupe doit avoir la clé d'accès à l'instance) juste avant le dernier boss . Le deuxième fragment se trouve au caveau de la vapeur, au fond du lac, juste avant le permier boss. Le troisième fragment se trouve à Arcatraz (il faut donc une monture volante pour tous et qu'un joueur au moins ait la clé de l'instance), juste après le premier boss. Enfin, il faudra aller au marais noir, deuxième instance des grottes du temps pour parler à Medivh (à nouveau, pas besoin de finir soit-même l'instance).
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